Fête de la Musique

Publié le  - 
La Fête de la musique s’installe à Habsheim le vendredi 21 juin, dès 18 h 30 au centre-ville, devant le Foyer Saint-Martin.
Un programme festif :
– La Gymnastique Volontaire de Habsheim fera des démonstrations de Zumba (adultes et enfants).
– Le groupe Atout Cœur animera cette soirée, avec en alternance, la présence exceptionnelle du groupe Castle Groove Festival Brass Band en déambulation !
A NE PAS MANQUER : Le Castle Groove Festival Brass Band est une fanfare typique de la Nouvelle-Orléans qui joue du vieux jazz. Elle est composée d’instruments classiques comme la trompette, le trombone, le saxophone, le banjo, la basse et la batterie ainsi que le tambour-major (ce dernier est reconnaissable à son parapluie et à son chapeau haut de forme). Des musiciens de Bâle et du Markgräflerland voisin ont fondé l’ensemble en 1998 et jouent dans des festivals et autres événements.
Grâce à leur présence musicale et visuelle sur scène, ils divertiront petits et grands !
Petite restauration et buvette
Un bar sera mis à disposition par l’ACLS Saint-Martin afin de vous rafraîchir. Saucisses blanches et merguez pourront combler les petits creux.
Des pâtisseries et desserts seront proposés par l’Apepa représentant les deux groupes scolaires, Jean d’Ormesson et Nathan Katz.
A noter : en cas de météo défavorable, la Fête de la musique se tiendra dans la salle Lucien Geng.