Marché de Pâques, le 17 mars

Publié le  -
Le dimanche 17 mars, de 10 h 30 à 18 h, la salle Lucien Geng accueille le Marché de Pâques de Habsheim. Plus de 50 exposants vous feront découvrir leurs créations et des animations sauront ravir le jeune public.
Découvrez les créations diverses des exposants : céramiques, porcelaines, articles en bois, paniers customisés, couronnes de Pâques, coussins animaux, bijoux en macramé, paniers garnis, poulettes en tissu, tableaux abstraits printaniers, décorations florales, confitures, bougies, œufs et personnages en crochet, etc.
Côté animation
– Admirez les lapins de la société des aviculteurs.
– Partez à la chasse aux œufs organisée par l’Amicale du personnel communal de Habsheim (tarif chasse aux œufs : 4 euros).
Des bricolages, seront proposés aux enfants et vous pourrez également tenter votre chance à la tombola (tarif : 3 euros avec de nombreux lots à gagner).
– Les dessins remis aux élèves de l’école maternelle ainsi qu’aux classes de CP pourront être déposés à au stand de tombola. Un œuf en chocolat sera offert par la commune.
– Un stand de pâtisseries et une buvette sera assurés tout au long de la journée par l’association Les Étoiles de Bellevue.
Réservez votre repas avant le 7 mars !
Les Étoiles de Bellevue vous propose un menu à 12 euros : jambon chaud fumé – salade de pommes de terre – salade verte.
Réservation repas :
Patricia Manunza – 03 89 44 98 91