Journée Citoyenne, inscrivez-vous !

Publié le  -

La Journée Citoyenne est un évènement intergénérationnel qui rassemble dans la convivialité, hommes, femmes, enfants, familles, agents communaux, élus, associations, écoles…

Lors d’une matinée qui se conclut avec un bel apéritif offert par Les Vitrines d’Habs et un repas pris ensemble, vous aurez l’occasion de vivre un moment de bonne humeur.

Vous travaillerez en petit groupe sur des chantiers disséminés sur toute la commune. Cette année, vous pourrez vous adonner par exemple à divers travaux dans les écoles et collège, à la construction de mobilier en palettes, à l’entretien des espaces verts, au fleurissement ou encore à la peinture, etc.

Soyez les bienvenus et inscrivez-vous avant le 24 mai, en complétant le formulaire ci-dessous :

Formulaire en ligne

RENDEZ-VOUS autour d’un café croissant :
SAMEDI 1er JUIN 2024 à 7 h 45 au CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL, rue du Cerf.
Pensez à apporter votre T-shirt Journée Citoyenne si vous avez déjà participé !